ALI: service après vente NNAAMMEE bonjour POI: oui service clients D R de NNAAMMEE NNAAMMEE NNAAMMEE j' appelle au sujet de madame NNAAMMEE ALI: oui POI: alors son numéro d' appel c' est le zéro six quatre-vingt vingt-sept oui ALI: ah zéro six quatre-vingt-un oui POI: donc en fait elle a euh un Sagem MC neuf cent trente -six mh euh qui a des problèmes à émission et réception de communications donc panne e et f ALI: ouais POI: en fait elle entend t-~ elle entend quasiment rien quand on lui parle et quand on l' a-~ on l' a~ quand elle appelle euh les autres personnes c' est pareil ALI: d' accord POI: voilà donc son son numéro de carte sim ALI: oui POI: alors vingt vingt-cinq soixante-dix-sept mh mh soixante-six quarante-huit quatre-vingt-quatorze ALI: d' accord POI: alors le dossier a été créé le cinq janvier quatre-vingt-dix-huit donc elle a bénéficié d' une O R T le vingt-quatre juin ALI: alors le vingt-quatre juin oui deux mille hein POI: voilà c' est ça ALI: ouais eh ben c' est bon j' ai tout ce qu' il faut POI: voilà ALI: je te remercie bonne journée POI: au revoir bonne journée à toi au revoir